Jacques Lafleur
Chers Amis, Je suis heureux que Debout la République devienne un parti politique à part entière. Chacun sait que je suis un gaulliste de la première heure. C’est un point commun que nous avons avec Nicolas Dupont-Aignan.
Je crois que vous avez beaucoup de chance que Nicolas s’implique dans le débat politique actuel. Il saura faire entendre une autre voix au delà des clivages des appareils des partis. Je souhaite longue vie à votre mouvement.
Raynald Taupin
Le congrès fondateur de DEBOUT LA REPUBLIQUE doit être un évènement important dans la politique française, un évènement important pour la France.
Adhérent à DLR depuis 2002, j’y retrouve toutes les sensibilités politiques auxquelles je suis attaché et qu’un mouvement politique doit représenter : sensibilité sociale, sensibilité républicaine, sensibilité nationale, sans oublier l’essentiel : la place de l‘être humain dans notre société…
A ce titre, Nicolas DUPONT-AIGNAN, de par son audace et son courage sur tous les sujets, doit pouvoir compter sur notre aide à tous, pour que DEBOUT LA REPUBLIQUE devienne le grand mouvement gaulliste et républicain qui permettra à la France de retrouver la place qu’elle avait dans le monde et en Europe, et aux Français d’avoir confiance en l’avenir.
Alors, le 23 novembre prochain, une date à ne manquer sous aucun prétexte !!!
Alain Verdin - Responsable DLR de la Vienne
Les français ont véritablement besoin d’un changement : c’est inévitable et on peut ressentir leur désarroi de voir comment notre pays est dirigé. Vous l’avez signalé récemment Nicolas notre Président est « audacieux » mais quelle audace : faut-il en avoir lorsque les consensus nécessaires entre les différends courants de pensée sont laminés. Faut-il en avoir lorsqu’ on choisit au gouvernement des personnages politiques de gauche, même si cela peut gêner quelques uns.
Faut-il en avoir quand à la tête de l’UMP avant l’élection Présidentielle on prônait le respect des différences un jour et on les niait le lendemain. Faut-il en avoir lorsque règnent l’influence et la manipulation des médias ? Lorsque le seul but est d’atteindre « l’objectif », l’homme n’ayant plus sa place dans le fonctionnement de notre pays, la valeur humaine n’existant plus (bosse, tu te tais sinon gare à ton avancement, ton salaire, ton emploi).
Il y en a assez de voir toujours les mêmes monopoliser les chaines de télévisions et sur les radios, les dirigeants de gauche sont sans cesse invités ! Je pense sans aucun doute que le Congrès Fondateur sera une occasion ultime de mettre en avant cette politique nouvelle des valeurs incarnée par son dirigeant Nicolas Dupont Aignan hors pair sur la reconnaissance de l’homme, la prise en compte des valeurs humaines, sures, pures, saines. »
Un jour du fond des chaumières le peuple se réveillera et parlera.